Bienvenue

This welcome page is available in English.

Bienvenue sur mon blog.

Pour les habitués: mes nouveaux articles sont sous Articles de VK.

Pour les nouveaux visiteurs: vous trouverez ici diverses réflexions, idées, morceaux de vie choisis… J’ai décidé de commencer ce blog le 30 novembre 2007. En effet, 2007 fut une année assez difficile. En mars, on me diagnostique une leucémie myéloïde chronique (un cancer du sang). Heureusement, 2 semaines plus tard, j’apprenais que j’étais dans les conditions pour recevoir un “médicament miracle”, le Glivec. En quelques mois, le cancer a été arrêté… Je dois continuer à prendre ce médicament à vie.

Trois mois après, j’apprends que mon fils Pierre, 10 ans, a un grave cancer des os, un sarcôme d’Ewing… Suite à cette annonce, nous décidons de créer un blog pour informer la famille, nos amis et tous ceux qui le désirent de l’évolution de son traitement. Le “blog de Pierre” est à pierre.keunen.net

Puis, petit à petit, j’ai eu envie de partager des idées et pensées qui ne trouvaient pas vraiment leur place sur le blog de Pierre… D’où ce blog personnel…

Merci de me lire. N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Pour commencer, vous pouvez jeter un oeil rapide sur le mode d’emploi que j’ai publié. Ensuite, le lien en haut à droite Articles de VK contient tous mes articles en ordre chronologique inverse.

Si vous désirez être prévenu quand 3 nouveaux articles ont été postés, encodez votre adresse de courriel dans la colonne de droite.

Vincent

 

Update 2014: Pierre est guéri et toujours en pleine forme ! Voir son blog pour plus de détails… pierre.keunen.net

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s